BFM Patrimoine

AB InBev: HSBC reste à 'surpondérer', remonte sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme une recommandation 'surpondérer' sur AB InBev et remonte son objectif de cours de 78 à 85 euros sur le titre du géant international de la bière. 'Les résultats perturbants affichés au titre du premier trime

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme une recommandation 'surpondérer' sur AB InBev et remonte son objectif de cours de 78 à 85 euros sur le titre du géant international de la bière.

'Les résultats perturbants affichés au titre du premier trimestre laissent de la place pour une confiance grandissante pour le reste de l'année', estime le courtier, qui pointe des opportunités en termes de prix et de gestion des coûts.

HSBC met aussi en avant pour AB InBev une exposition dominante aux grands marchés mondiaux de la bière que sont les Etats-Unis, le Brésil, le Canada et le Mexique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance