BFM Patrimoine

A2micile: double ses bénéfices semestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A2micile affiche un doublement de son résultat net part du groupe à 0,4 million d'euros au premier semestre 2013. Le résultat d'exploitation enregistre une progression de 50% à 1,2 million d'euros, contre 0,8 million d'euros

(CercleFinance.com) - A2micile affiche un doublement de son résultat net part du groupe à 0,4 million d'euros au premier semestre 2013.

Le résultat d'exploitation enregistre une progression de 50% à 1,2 million d'euros, contre 0,8 million d'euros au 30 juin 2012. Cette nouvelle performance d'A2micile s'accompagne de surcroît, d'une amélioration de la marge d'exploitation.

Le chiffre d'affaires semestriel 2013 s'inscrit à quasiment 25 millions d'euros, en hausse de 35%. L'activité a bénéficié de la vivacité du secteur des services à la personne et du fort développement en Belgique avec l'intégration de trois autres entités.

Le groupe a également renforcé significativement ses positions en France avec l'ouverture de trois nouvelles filiales et l'intégration en mai du réseau DomAliance, l'un des spécialistes des services à la personne.

A2micile reste confiant quant à l'amélioration de son activité et de sa rentabilité sur le second semestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance