BFM Patrimoine

A2iA lance A2iA Mobility™, logiciel de nouvelle génération, optimisant la reconnaissance de contenus pour smartphones et tablettes.

BFM Patrimoine
A2iA Mobility™ bientôt disponible dans le monde entier facilitera l'expérience utilisateur. A2iA (@A2iAEurope), leader mondial en reconnaissance d'écriture, extraction de contenus et classification de

A2iA Mobility™ bientôt disponible dans le monde entier facilitera l'expérience utilisateur.

A2iA (@A2iAEurope), leader mondial en reconnaissance d'écriture, extraction de contenus et classification de documents, dévoile aujourd'hui sa nouvelle offre logicielle, A2iA Mobility™, dédiée à la capture et la reconnaissance sur terminaux mobiles.

Disponible pour le marché européen, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, cette nouvelle génération de logiciel s'intègre aisément aux principales applications mobiles, et notamment les applications de remise de chèques sur mobiles (Mobile Remote Deposit Capture). A2iA Mobility est dès aujourd'hui disponible sous environnement Android et très prochainement pour iOS.

La technologie A2iA Mobility™ effectue la capture et le nettoyage de l'image prise par le terminal mobile (IQA/analyse de la qualité de l'image, analyse de la validité du chèque /IUA), et reconnait l'ensemble des données extraites des documents, directement sur le terminal mobile (aucune connexion au serveur requise), fournissant à l'utilisateur une confirmation immédiate des données extraites. Cette solution innovante offre ainsi un accès simplifié aux données, quelque soit l'endroit où l'utilisateur numérise ses documents.

« A2iA Mobility est un outil puissant qui permet à nos partenaires de développer des solutions de capture mobile encore plus performantes, capables de gérer une grande variété de formats et de contenus, avec la même qualité que celle de nos logiciels historiques du marché», déclare Jean-Louis Fages, Président - Directeur Général de la société A2iA. « En effectuant le contrôle de l'image et la reconnaissance directement sur le terminal mobile, A2iA Mobility™ offre une nouvelle expérience utilisateur et accélère l'accès aux informations capturées. »

Capable de traiter plusieurs typologies de documents tels que les chèques, les documents d'identités, et autres formulaires ou pièces justificatives, A2iA Mobility™, disponible sous forme d'API, est parfaitement adaptée aux nouveaux besoins de mobilité du marché de la capture et du traitement de documents : dépôt de chèque via mobile, contractualisation en ligne, paiement de facture distant…

A propos de A2iA - www.a2ia.com

A2iA est le leader mondial de la reconnaissance de l'écriture manuscrite et imprimée, de l'extraction de contenu et de la classification intelligente de documents. Depuis sa création en 1991, A2iA est au cœur de l'industrie de l'indexation et de la valorisation des contenus informationnels pour le secteur public, privé et militaire : courrier client, chèques et documents bancaires, archives, courrier postal, formulaires, documents d'identité… Grâce à des investissements constants en R&D, A2iA est aujourd'hui présent sur 4 marchés et poursuit son développement à l'international avec de nouvelles solutions innovantes de reconnaissance et d'extraction de contenus. Les technologies A2iA, disponibles en 7 langues latines et arabe, sont intégrées et distribuées par près de 200 partenaires internationaux et équipent plusieurs milliers de clients dans plus de 25 pays.

Pour plus d'informations:
North America:
Wendi Klein, +1 917 237 0390 ext 4034
wendi.klein@a2ia.com
ou
EMEA & India:
Venceslas Cartier, +33 1 44 42 00 92
Venceslas.Cartier@a2ia.com
ou
Latin America:
Jorge Tavares, +1 917 237 0360 ext 4028
jorge.tavares@a2ia.com

Business Wire