BFM Patrimoine

A.R. Thomson Group rejoint le prestigieux programme Flexitallic Allied Distributor

BFM Patrimoine

L'accord renforce les relations client à travers le Canada Flexitallic, leader mondial spécialisé dans les produits et solutions d'étanchéité pour l'industrie de l'énergie, a annoncé aujourd'hui qu'A.R.

L'accord renforce les relations client à travers le Canada

Flexitallic, leader mondial spécialisé dans les produits et solutions d'étanchéité pour l'industrie de l'énergie, a annoncé aujourd'hui qu'A.R. Thomson Group a été nommé à son prestigieux programme Flexitallic Allied Distributor. L'initiative reconnaît les partenaires de l'industrie du monde entier qui représente de manière cohérente la philosophie de Flexitallic de fournir des produits de haute qualité, une expertise technique et un service client qui renforcent la sécurité des clients à un niveau supérieur.

« A.R. Thomson a été reconnu comme l'une des principales organisations de confinement et de contrôle des fluides au Canada depuis sa création il y a plus de quatre décennies. Cette nouvelle nomination comme distributeur allié offre aux deux entreprises une grande opportunité de renforcer leur valeur auprès des clients à travers le pays », a déclaré Simon Stelfox, directeur général de Flexitallic Canada (Flexitallic.ca). « La qualité et les normes de service reflètent les attentes élevées placées en nos distributeurs alliés, et nous sommes ravis de les accueillir dans le programme. »

The A.R. Thomson Group (ARThomson.com) a été établi en 1967 comme fabricant/distributeur régional de joints et autres produits de rétention des fluides. Avec la croissance rapide des industries canadiennes de production de pétrole et de gaz, de pétrochimie, de raffinage de pétrole, de la pâte à papier et du papier, ses installations de fabrication ont dû s'agrandir pour répondre à la demande accrue de ces produits. Basé à Surrey, en Colombie-Britannique, la société compte à présent 14 bureaux répartis dans six provinces.

« Nos clients bénéficieront directement de cet accord de fabrication et de distribution de joints métalliques, grâce à une combinaison de forces entre les équipes d'A.R. Thomson et de Flexitallic », a fait remarquer James E. Thomson, président d'A.R. Thomson. « En tant que distributeur allié, nous pourrons renforcer davantage nos capacités actuelles de soutien, la disponibilité des produits et les solutions d'étanchéité alternatives. En outre, nous pourrons établir un partenariat avec Flexitallic pour la recherche et le développement d'opportunités, garantissant un accès plus rapide de nos clients aux nouveaux concepts et offres – en plus des ressources techniques et d'ingénierie assurant leur utilisation efficace. Enfin, nous considérons ce partenariat comme un investissement important dans notre activité et celle de nos clients. »

A.R. Thomson rejoint le cercle réduit des 20 Flexitallic Allied Distributors – le plus ancien programme de distribution de son genre dans l'industrie de l'étanchéité – aux Amériques. Chaque membre doit énormément investir en temps et en ressources pour pouvoir bénéficier de ce prestigieux programme, en plus de satisfaire des exigences rigoureuses en matière de qualité et de service.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site Flexitallic.ca.

À propos de Flexitallic

Flexitallic (Flexitallic.ca) est un leader mondial spécialisé dans les solutions et produits d'étanchéité desservant les industries pétrolières et gazières et de production d'énergie, ainsi que les industries chimiques et pétrochimiques dans les marchés émergents et les marchés développés. L'approche sécuritaire (SAFE) de Flexitallic est un modèle d'affaires qui a commencé en 1912, avec un engagement en faveur de l'innovation, de la personnalisation et de l'éducation qui ajoute un niveau supplémentaire de protection aux opérations des clients. La société fait partie de The Flexitallic Group, qui se concentre sur les industries en amont et en aval et de génération d'énergie avec des opérations aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, au Kazakhstan et en Chine, ainsi que d'un réseau mondial de partenaires de licence et de distributeurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias :
Mike McDougall, APR, +1-585-244-0270 mmcdougall@bushcommunications.com

Business Wire