BFM Patrimoine

22nd Century Group clôture un placement privé de 10 millions $

BFM Patrimoine

22nd Century Group, Inc. (NYSE MKT : XXII) a annoncé aujourd’hui avoir clôturé un placement privé avec Crede CG III, Ltd (Crede), en vertu duquel 22nd Century a vendu 3 871 767 actions subalternes pour un prix d&

22nd Century Group, Inc. (NYSE MKT : XXII) a annoncé aujourd’hui avoir clôturé un placement privé avec Crede CG III, Ltd (Crede), en vertu duquel 22nd Century a vendu 3 871 767 actions subalternes pour un prix d’achat de 10 000 000 $. Le prix a été déterminé selon le cours moyen pondéré sur 3 jours, du 10 au 12 septembre. Le produit du financement sera utilisé pour accomplir des études sur l’exposition, lancements de produits, acquisitions, coentreprises possibles et fins de fonds de roulement général.

En tant que l’un des plus importants actionnaires de la Société, Crede continue de démontrer son horizon d’investissement à long terme en investissant dans des actions ordinaires subalternes de 22nd Century Group au prix courant du marché, sans décote.

Joseph Pandolfino, fondateur et directeur général de 22nd Century Group, a déclaré, « Crede est un actionnaire de long terme et aide la société à atteindre ses objectifs stratégiques. De plus, Crede a joué un rôle de soutien lors de nos initiatives stratégiques asiatiques et nous espérons que ceci mènera à des occasions de placement attrayantes pour 22nd Century au cours des prochaines semaines. »

« Le produit de ce placement privé renforcera grandement notre bilan. De plus, les fonds faciliteront plusieurs catalyseurs de R et D et aideront à atteindre des jalons de création de bénéfices », a expliqué John T. Brodfuehrer, directeur financier, 22nd Century. Il a ajouté « Je prévois que les prochains mois seront très excitants pour nos actionnaires. »

Chardan Capital Markets, LLC a agi comme.placeurs pour compte dans le cadre de cette transaction.

De plus amples renseignements sont donnés à l’adresse : www.xxiicentury.com

À propos de 22nd Century Group, Inc.

22nd Century est une société de biotechnologie des plantes qui possède une technologie propriétaire en génie génétique et sélection des semences qui permet (i) d’augmenter ou de diminuer la teneur en nicotine (et d’autres alcaloïdes) dans les plants de tabac et (ii) d’augmenter ou de diminuer les teneurs en cannabinoïdes, en plus de détermine le profil cannabinoïde. 22nd Century détient ou possède la licence exclusive de 129 brevets octroyés dans 78 pays, plus 51 demandes de brevet supplémentaires en instance, et 22nd Century a le droit co-exclusif à 16 autres demandes de brevets. Goodrich Tobacco cible le développement de produits du tabac commerciaux et des cigarettes potentiellement moins nocives. Botanical Genetics cible les produits à base de cannabis naturels, sécuritaires et efficaces destinés à des fins de santé, de bien-être et de nutrition humains, en plus de produits industriels raffinés à partir du cannabis. Hercules Pharmaceuticals cible le X-22 , un produit pour cesser de fumer vendu sur ordonnance, en cours de développement.

Note d'avertissement concernant les déclarations prospectives : Ce communiqué contient des renseignements de nature prospective, y compris toutes les déclarations ne constituant pas des faits historiques, concernant les convictions ou les attentes de 22nd Century Group, Inc., ses administrateurs ou ses cadres à l'égard du contenu de ce communiqué de presse. Les expressions « peut », « pourrait », « sera », « s'attend à », « estime », « prévoit », « croit », « a l'intention de » et leurs variantes et les expressions similaires sont destinées à identifier des déclarations prospectives. Nous ne pouvons pas garantir les résultats futurs, les niveaux d'activité ou les performances. Vous ne devez pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives, qui ne sont valides qu'à la date à laquelle elles sont faites. Ces avertissements doivent être pris en considération pour toutes déclarations prospectives écrites ou orales que nous pourrions émettre à l'avenir. Sauf dans les conditions requises par la loi en vigueur, y compris les lois sur les valeurs mobilières des États-Unis, nous n'avons pas l'intention de mettre à jour les déclarations prospectives afin qu'elles reflètent les résultats réels, les événements ou circonstances futurs ou la survenance d’événements imprévus. Vous devez soigneusement examiner et prendre en considération nos diverses publications dans notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013, déposé le 30 janvier 2014, y compris la section intitulée « Facteurs de risque », et nos autres rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis qui proposent aux intéressés des informations sur les risques et les facteurs qui peuvent affecter notre activité, notre situation financière, nos résultats d'exploitation et nos flux de trésorerie. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes venaient à se concrétiser, ou si les hypothèses sous-jacentes s'avéraient inexactes, les résultats réels pourraient varier significativement de ceux prévus ou projetés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Redington, Inc.
Tom Redington, 203-222-7399

Business Wire