BFM Patrimoine

100 entreprises accèdent à la finale des prestigieuses récompenses European Business Awards - 30 entreprises élues 'championnes publiques nationales' par le public

BFM Patrimoine

Cent entreprises ont été annoncées en tant que finalistes et récipiendaires du Ruban d'Honneur lors des récompenses 2013/14 des European Business Awards parrainées par RSM International. En outre, lors d'un vote dist

Cent entreprises ont été annoncées en tant que finalistes et récipiendaires du Ruban d'Honneur lors des récompenses 2013/14 des European Business Awards parrainées par RSM International. En outre, lors d'un vote distinct du public, 30 sociétés ont été nommées en tant que 'championnes publiques nationales' dans leurs pays.

Les finalistes ont été sélectionnés parmi 375 champions nationaux par un panel de juges réputés comptant des dirigeants d'entreprises et politiques, des universitaires et des entrepreneurs d'Europe. Ayant fait leur choix sur les dix récipiendaires du Ruban d'Honneur pour chacune des dix catégories de récompenses, les juges s'apprêtent maintenant à entreprendre des entretiens en tête à tête avec chaque récipiendaire du Ruban d'Honneur afin de décider des lauréats tous secteurs confondus, qui seront annoncés en mai.

Jean Stephens, Directrice générale de RSM International, le 7ème plus grand réseau international d'audit, fiscal et de conseils et le principal sponsor des European Business Awards, a déclaré : « Ces 100 entreprises sont des exemples éloquents de la réussite des entreprises européennes. Nous leur souhaitons bonne chance pour leur 3ème et dernière étape de jugement et nous nous réjouissons à la perspective d'annoncer les lauréats tous secteurs confondus lors de notre gala à Athènes en Grèce le 27 mai 2014 ».

Lors du tour de scrutin du public, plus de 70 980 votes ont été recueillis de la part du public pour décider qui sera le champion public national de leur pays. Une deuxième étape dans le scrutin du public, qui s'ouvre aujourd'hui et se poursuit jusqu'au 25 mars, verra tous les champions publics nationaux issus de 30 pays des quatre coins de l'Europe en lice pour le titre de champion public européen tous secteurs confondus, dont le lauréat sera annoncé lors du gala à Athènes.

Adrian Tripp, Directeur des European Business Awards, a indiqué : « Nos juges ont été véritablement impressionnés par le niveau très élevé cette année et nous avons été ravis des réactions du public aux vidéos. Plus du double du nombre de votes ont été recueillis cette année par rapport à l'an dernier. C'est formidable de voir autant de personnes s'impliquer dans les récompenses. Bravo à tous nos lauréats ».

Les European Business Awards sont un programme de récompenses indépendant qui vise à reconnaître et à promouvoir l'excellence, la meilleure pratique et l'innovation dans la communauté des entreprises européennes.

Visitez le site www.businessawardseurope.com pour consulter la liste des Rubans d'honneur et des champions publics nationaux par pays.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

EBA : la salle de presse aux European Business Awards
+44 (0) 796 6666 657 courriel vanessa.wood@businessawardseurope.com ou RSM : Gill Hawkes, Directrice des relations avec la presse et des communications +44 (0) 207 601 1092 courriel gillian.hawkes@rsmi.com

Business Wire