BFM Patrimoine

Immobilier à Paris: découvrez la rue la plus chère de chaque arrondissement

Les prix de l'immobilier dans les rues les plus chères de Paris.

Les prix de l'immobilier dans les rues les plus chères de Paris. - Stéphane de Sakutin - AFP

Chaque quartier de Paris a sa petite perle qui, en prix, surpasse toutes les autres. BFMBusiness et MeilleursAgents vous font découvrir les rues les plus huppées de chaque arrondissement (mais aussi les moins chères).

Paris championne de France des prix de l'immobilier. Devenir propriétaire dans la capitale coûte toujours (beaucoup) plus cher que partout ailleurs. Selon les derniers chiffres des notaires au troisième trimestre 2017, il faut débourser en moyenne 8940 euros le mètre carré pour s'y loger.

Bien sûr, les prix varient d'un quartier à l'autre: alors qu'ils sont plus "raisonnables" en périphérie de Paris, ils dépassent les 12.000 euros/m² dans les arrondissements les plus centraux (1er, 4ème, 6ème et 7ème). Et encore, un appartement ancien dans la rue la plus prisée se négocie à plus de 21.000 euros/m²!

Avec l'aide de MeilleursAgents, nous avons identifié les rues les plus chères (et les plus abordables) de Paris, dans chacun des 20 arrondissements. Découvrez-les en cliquant sur l'arrondissement qui vous intéresse.

- Paris 1er

- Paris 2ème

- Paris 3ème

- Paris 4ème

- Paris 5ème

- Paris 6ème

- Paris 7ème

- Paris 8ème

- Paris 9ème

- Paris 10ème

- Paris 11ème

- Paris 12ème

- Paris 13ème

- Paris 14ème

- Paris 15ème

- Paris 16ème

- Paris 17ème

- Paris 18ème

- Paris 19ème

- Paris 20ème