BFM Patrimoine

Disney World cartonne avec ses maisons de luxe à 2 millions d'euros

Vivre dans le "monde merveilleux de Disney", c'est possible grâce à cet étonnant programme immobilier lancé par le géant américain des parcs à thèmes.

Vivre dans le "monde merveilleux de Disney", c'est possible grâce à cet étonnant programme immobilier lancé par le géant américain des parcs à thèmes. - Golden Oak Realty

"Le géant américain Walt Disney a lancé en Floride un programme immobilier à quelques kilomètres d'Orlando, où se trouve le plus grand de ses parcs à thèmes. Il propose de luxueuses villas qui se vendent comme des petits pains. "

Vous rêviez d’habiter dans le "monde merveilleux" de Mickey, Donald et Dingo? C’est désormais possible. Le groupe Disney a construit un quartier résidentiel de luxe en Floride, aux portes de "Disney World", son plus grand parc d’attraction situé non loin de la ville d’Orlando. Baptisé "Golden Oak", ce vaste complexe comprend des maisons haut de gamme flambant neuves à partir de 2 millions de dollars (1,74 millions d’euros).

Des villas personnalisables entourées de lacs et de parcs arborés, d’une surface comprise entre 350 et 1.100 mètres carrés, situées à moins de 7 kilomètres du parc Disney qui s'étire sur 110 km², soit le double de la superficie de l'île de Manhattan.

>> Cliquez ici pour une visite virtuelle

Rupture de stocks

En plus d’habiter à deux pas du "Royaume enchanté" auquel ils auront accès gratuitement pendant plusieurs années, ces riches propriétaires pourront également profiter d'équipements et d'activités en tous genres, ou encore accéder aux différents espaces sportifs et de détente (golf, tennis, spa, restaurants…) proposés par le prestigieux hôtel Four Season Resort d’Orlando, où le prix d’une nuitée varie entre 500 et plus de 4.400 euros.

La plupart de ces maisons de prestige comprennent au moins 4 chambres et autant de salles de bain. Il est également possible de choisir parmi une multitude de styles d’architecture différents. Le promoteur a même publié sur Internet les plans des bâtisses disponibles pour permettre aux futurs acquéreurs de s'y projeter plus facilement, comme cette jolie construction de 380 m² que le site décrit comme une "charmante maison française".

Et bien que réservé aux plus aisés des fans de Disney, le programme immobilier rencontre actuellement un grand succès. En effet, toutes les propriétés de deux des quatre quartiers qui composent Golden Oak ont déjà été vendues, dont "Carolwood", qui offre les demeures les plus spacieuses. 

-
- © Golden Oak Realty
-
- © Golden Oak Realty

>> Voir plus de photos des maisons Disney World

Julien Mouret