BFM Business

Tech for Good Awards : mise à l’honneur des start-up qui agissent pour le bien commun

-

- - -

BFM Business et France Digitale s’associent pour un évènement exceptionnel, ce jeudi 16 mai, retransmis depuis la Tour Eiffel. Santé, consommation responsable, accès au numérique… Découvrez les entreprises à forte croissance qui œuvrent pour construire une société plus responsable.

La Tech For Good française à l’honneur ! BFM Business et France Digitale s’associent pour la 1ère édition des Tech For Good Awards, un évènement unique pour récompenser les start-up françaises qui mettent la technologie et l’innovation au service du bien commun.

Ce jeudi, à 20h, Sébastien Couasnon présentera les lauréats, en direct depuis la Tour Eiffel. Il fera aussi découvrir ces entrepreneurs qui œuvrent pour construire une société plus responsable, dans les domaines de la santé, de la consommation responsable ou encore de l’accès au numérique.

Pour départager les meilleures start-up, un jury de choc composé notamment de Frédéric Mazzella, co-président de France Digitale et fondateur de Blablacar, Alix Poulet, CEO de Leetchi ou encore Stéphane Soumier, directeur de la rédaction, BFM Business. Et en invité exceptionnel : le secrétaire d'État en charge du Numérique, Cédric O.

Le programme des récompenses :

1. Award Action citoyenne

2. Awards Economie Circulaire

3. Award Santé

4. Award Consomation responsable

5. Award Accès au numérique

6. Award Ressources durables.

Rendez-vous jeudi 16 mai à 20h, sur BFM business.