BFM Business

Seine-Maritime: flashé à 234 kilomètres à l'heure au lieu de 90

Les forces de l'ordre ont arrêté le conducteur qui roulait à 234 kilomètres à l'heure au lieu de 90. (Photo d'illustration)

Les forces de l'ordre ont arrêté le conducteur qui roulait à 234 kilomètres à l'heure au lieu de 90. (Photo d'illustration) - -

Un motard a été arrêté ce week-end par la gendarmerie de Seine-Maritime. Il roulait très largement au dessus de la limite autorisée.

Un motard a battu des records de vitesse ce week-end sur une route de Seine-Maritime. Les forces de l'ordre ont arrêté le conducteur d'un deux roues qui roulait à 234 kilomètres à l'heure sur la route départementale 929, pourtant limitée à 90, rapporte le site d'infos locales 76actu.

Confiscation du véhicule

La police a adressé sur sa page Facebook un "carton rouge" au motard, et a précisé que c'est la vitesse de 222 km/h qui sera retenue pour les poursuites. Le pilote risque gros: "retrait immédiat du permis de conduire, perte de six points, amendes, confiscations du véhicule..."

"La route se partage. Les vrais pilotes ont un comportement responsable. Ils sont sur circuit et ne sont pas dangereux pour les autres usagers!", indique la gendarmerie.


Message sur le mur by Gendarmerie de la Seine-Maritime.

M. K.