BFM Business
Transports

Recherché pour assassinat, arrêté pour accident de la route

-

- - -

Un homme de 39 ans, meurtrier présumé d'un dealer en 2008 et recherché par la police, a été arrêté vendredi à la suite d'un accident de voiture. Il conduisait en état d'ébriété. Il avait rompu son contrôle judiciaire en mars après une bagarre au cutter.

Un Breton de 32 ans, poursuivi pour assassinat et recherché depuis mars à la suite d'une rupture de contrôle judiciaire, a été appréhendé après avoir été impliqué dans un accident de la route alors qu'il roulait en état d'ivresse, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Lorient.
L'homme sortait d'une soirée arrosée, vendredi à l'aube à Auray (Morbihan), quand il a eu l'accident. Celui-ci n'a pas fait de victime mais a conduit à l'arrestation, a précisé cette source, confirmant une information du site internet de Ouest France.

Contrôle judiciaire rompu après une bagarre au cutter

Le suspect doit répondre prochainement devant les assises du Morbihan de l'assassinat en 2008 d'un dealer parisien, dont la tête décapitée avait été retrouvée dans un marais près de Lorient. L'homme, originaire de la ville portuaire, avait été remis en liberté à l'expiration du délai légal de détention provisoire et placé sous contrôle judiciaire. Il avait rompu celui-ci en mars après une bagarre au cutter à la sortie d'une boîte de nuit près de Lorient. Il a été réincarcéré.

La Rédaction avec AFP