BFM Business
Transports

Eurostar: 10.000 places supplémentaires pour les 3 prochains jours

placeholder video
Au lendemain de la grève surprise des salariés français d'Eurotunnel qui a entraîné la fermeture temporaire du tunnel sous la Manche, l'entreprise annonce plus de 10.000 sièges supplémentaires pour les trois prochains jours.

Retour à la normale sur le réseau Eurostar après la brève panique semée hier midi par une grève surprise des salariés français d'Eurotunnel, filiale du groupe Getlink, à quelques heures du week-end chargé de Noël. En plus d'annoncer ce matin une circulation fluide au départ de Londres, Paris et Bruxelles, l'entreprise ferroviaire a indiqué l'ajout de huit services ainsi que la mise en vente de plus de 10 000 sièges supplémentaires pour les trois prochains jours.

"L'objectif d'Eurostar aujourd'hui et pendant le week-end est de permettre aux gens de rentrer chez eux et de partir en vacances pour Noël. En cette période de l'année où familles et amis se réunissent, nous avons mis en place ces trains supplémentaires afin d’aider les clients dont les projets ont été perturbés."

L'entreprise franco-britannique précise par ailleurs que les clients peuvent échanger leurs billets gratuitement ou demander un remboursement.

>> Plus d'informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.

Timothée Talbi