BFM Business

Nanterre: la nouvelle U Arena recrute 700 personnes à la rentrée

Les Rolling Stones inaugureront la nouvelle salle de spectacle le 19 octobre.

Les Rolling Stones inaugureront la nouvelle salle de spectacle le 19 octobre. - U Arena

Encore en travaux pour quelques semaines, la nouvelle salle du Grand Paris dédiée aux concerts et au sport recrute plus de 700 personnes pour des missions ponctuelles. Un forum de recrutement est organisé le 8 septembre à Nanterre.

L'heure de l'ouverture se rapproche pour la U Arena au coeur du quartier de La Défense. Avant son inauguration officielle le 19 octobre avec plusieurs concerts des Rolling Stones, la nouvelle grande salle de spectacle recrute plus de 700 personnes dans le secteur de l'événementiel.

Hôtes et hôtesses, serveurs, barman, vendeurs, agents de sécurité ou encore agents d'entretien sont recherchés pour des missions ponctuelles chaque soir d'événement. Un forum est organisé le 8 septembre prochain à la salle des Congrès de Nanterre pour postuler. Les entreprises de la U Arena seront présentes pour rencontrer les candidats. Les postulants sont invités à se munir de leur CV et de plusieurs documents à retrouver sur le site de la ville de Nanterre. Hormis pour les métiers de la sécurité, les missions proposées ne requièrent pas forcément de diplômes.

D'une capacité modulable de 20.000 à 40.000 spectateurs, la U Arena accueillera aussi bien des spectacles que des événements sportifs, notamment les matchs de rugby du Racing 92. Si Paris est confirmée comme ville hôte des Jeux Olympiques de 2024, l'enceinte accueillera les épreuves de gymnastique.

C. B