BFM Business

Arnaud Lagardère et Jade Foret en vidéo, le retour !

Arnaud Lagardère et Jade Foret se prêtent au jeu du documentaire sur leur vie privée pour la télévision belge

Arnaud Lagardère et Jade Foret se prêtent au jeu du documentaire sur leur vie privée pour la télévision belge - -

En dépit du tollé suscité par un premier reportage en Belgique sur l’homme d’affaires et sa compagne, Arnaud Lagardère replonge. Cette fois, c’est dans un documentaire que le couple expose sa vie privée.

Arnaud Lagardère fait à nouveau parler de lui! Un an après la vidéo qui le mettait en scène avec sa fiancée le mannequin Jade Foret, l'homme d'affaires a accepté une nouvelle fois d'apparaître dans un documentaire, qui le filme dans sa vie privée. Arnaud Lagardère avait pourtant à l'époque juré qu'on ne l'y reprendrait plus.

Il y a un an, la vidéo sexy d'Arnaud Lagardère avec sa fiancée avait fait scandale. Le clip avait suscité des milliers de critiques d'internautes et de salariés du groupe Lagardère. Dans la presse, les articles moqueurs s’étaient multipliés. L'homme d'affaire français s'en était mordu les doigts.

Une Porsche comme cadeau à Jade

Pourtant, Arnaud Lagardère accepte d'exposer à nouveau sa vie privée. Dans un documentaire, diffusé la semaine prochaine à la télévision belge, l'homme d'affaires dévoile son quotidien avec Jade Forest.

Moments intimes dans la salle de sport de la villa du couple à Paris. Moments émotions quand Jade reçoit, en cadeau, une Porsche de son compagnon. Moment cocasse quand la mère de Jade surnomme le grand patron français "Tonton Nono", alors qu'il est en train de griller des steaks pour ses invités.

"Arnaud Lagardère a été très accueillant et n'a émis aucune réticence", nous dit la réalisatrice du film, qui préfère ne pas préjuger de l'impact qu'aura ce documentaire sur l'image d'Arnaud Lagardère...

Simon Tenenbaum