BFM Business

BFM Académie: et la deuxième finaliste est Marion Excoffon

Marion Escoffon s'est qualifiée ce 16 juin pour la finale de la BFM Academie.

Marion Escoffon s'est qualifiée ce 16 juin pour la finale de la BFM Academie. - -

La finale de la BFM Académie, qui se tiendra le jeudi 19 juin, sera 100% féminine après la victoire ce lundi de la fondatrice de Tiwal. Elle affrontera Clémentine Charles, fondatrice du raid urbain féminin Pop in the city, qui s'est qualifiée lundi 7 juin.

Tout est prêt pour la finale de la BFM Académie neuvième saison, qui se tiendra jeudi. Les votes pour la deuxième demi-finale de l'évènement s'achevaient ce 16 juin à 18 heures. Ils ont consacré la victoire de Marion Excoffon, qui a conçu le dériveur gonflable Tiwal ultra-léger et pliable, qui, après vingt minutes de montage, permet de naviguer seul ou à deux.

Au terme de neuf mois de compétition, elle affrontera en finale la fondatrice du premier raid urbain féminin Pop in the city, Clémentine Charles (vidéo ci-dessous), qui s'est qualifiée lundi dernier lors de la première demi-finale.

Ils seront départagés jeudi 19 juin, au studio Gabriel, par les cinq membres du jury: Eve Chegaray (coach en communication orale), Catherine Barba (dirigeante de CB group), Sylvain Orebi (président de Kusmi Tea), Alain Bosetti (président du Salon des micro-entrepreneurs), et Evelyne Platnic-Cohen (fondatrice de Booster Academy).

La finale sera diffusée en direct dès 19 heures sur BFM Business. Le vainqueur emportera une campagne de publicité d'une valeur de 150.000 euros

BFM Business