Oubliés de la prime inflation: le mode d'emploi pour la réclamer

Le site internet pour permettre aux personnes ayant droit à l'indemnité inflation et qui ne l'ont pas encore perçue de toucher cette prime est en ligne comme l'avait annoncé Olivier Dussopt.
Selon le ministre des Comptes publics, "sur les 38 millions de Français éligibles à cette prime, 36,7 millions" l'ont déjà touché soit 1,3 million de bénéficiaires qui n'ont pas encore bénéficié de cette aide de 100 euros.
Réponse immédiate
Pour réclamer ses droits, il faut se rendre sur le portait "Mes Droits sociaux", via l'espace France Connect en entrant ses identifiants. La demande sera étudiée après avoir rempli un formulaire de réclamation. La réponse, positive ou négative, est immédiate.
Parmi les "oubliés" figurent notamment "les personnes du travail à domicile", employées par les particuliers, avait indiqué Bercy. "Quelques centaines de personnes" ont également pâti des dispositions prises par le gouvernement pour éviter un double versement de la prime.
Annoncée en octobre, l'indemnité inflation a commencé à être versée mi-décembre aux étudiants boursiers. Le calendrier des versements s'étendait initialement jusqu'à fin février, avec son versement aux retraités.
