BFM Auto

VIDEO - Lamborghini Vice: l'Huracan Spyder se pavane à Miami

La Huracan Spyder est avant tout une affaire de "lifestyle", pas étonnant que Miami s'impose comme cadre pour présenter cette nouvelle déclinaison de la Huracan.

La Huracan Spyder est avant tout une affaire de "lifestyle", pas étonnant que Miami s'impose comme cadre pour présenter cette nouvelle déclinaison de la Huracan. - Lamborghini

La Lamborghini Huracan LP610-4 Spyder sera présente au prochain Salon automobile de Genève, qui approche à grands pas (ouverture à la presse le 1er mars). Après une première vidéo à Francfort en septembre dernier, l’Huracan Spyder revient dans une vidéo qui la met en scène à Miami, la "Magic City".

Si tout le monde attend avec impatience la Centenario sur le stand Lamborghini, la marque italienne arrive avec d'autres modèles qui valent le détour au prochain Salon automobile de Genève, donc la Huracan LP610-4 Spyder, présentée une première fois lors du Salon de Francfort en septembre dernier.

Miami, un cadre parfait pour cette Spyder

A cette occasion, le constructeur mythique nous livre une vidéo sous la chaleur humide de Miami. Musique au synthétiseur, conduite de supercar décapotable sur Ocean Drive, tout est réuni pour se sentir dans un remake de "Deux flics à Miami". On vous rassure, vous n'êtes pas obligés d'adopter le look de Sonny Crockett et de son acolyte Ricardo Tubbs pour vous asseoir au volant de cette belle Huracan Spyder, juste d'un gros compte en banque: elle vous en coûtera 223.740 euros. 

Cette balade dans Miami nous permet de pouvoir mieux apprécier les lignes de cette Huracan Spyder, mais aussi de découvrir son habitacle. Le dernier plan nous fait saliver, avec les quatre modèles de la vidéo disposés sur le bitume. Pas besoin de prendre place dans une Lamborghini au moteur surpuissant (V10 610ch, de 0 à 100 km/h en 3.4 secondes) pour apprécier la douceur de la Floride, mais ça aide grandement. 

H.B.