BFM Business

Top Gear France Saison 3: voici la liste officielle des invités

Bruce Jouanny, Le Tone et Philippe Lellouche recevront (entre autres) Tchéky Karyo, Bruno Putzulu, Michel Boujenah, Frank Leboeuf  et Vincent Moscato, pour affronter le circuit Top Gear France, lors de la Saison 3.

Bruce Jouanny, Le Tone et Philippe Lellouche recevront (entre autres) Tchéky Karyo, Bruno Putzulu, Michel Boujenah, Frank Leboeuf et Vincent Moscato, pour affronter le circuit Top Gear France, lors de la Saison 3. - RMC Découverte - BBC

Ils se frotteront bientôt à la voiture raisonnablement peu coûteuse, pour tenter de décrocher le chrono le plus rapide sur le circuit Top Gear France. Voici la liste des invités de la saison 3!

Ils ont un peu, voire beaucoup, de Stig dans l’âme, aiment l’automobile et ont des envies de pilotage. Ce sont les invités de la Saison 3 de Top Gear France, dont la liste officielle a été dévoilée ce mardi 25 octobre. Pour la première émission, c’est un duo d’acteurs, Tchéky Karyo et Bruno Putzulu, qui prendront le volant de la Dacia Sandero. Un autre duo d’acteurs, Michel Boujenah et Raphaël Mezrahi, leur succéderont dans la 2ème émission. Dans la 3ème, la chroniqueuse et animatrice Enora Malagré et le cuisinier et animateur Norbert Tarayre tenteront eux aussi leur chance.

Pierre Arditi et David Douillet prendront le volant dans l’émission 4, tandis qu’un duo de sportifs, le footballeur international Frank Leboeuf et l’animateur et ancien international de rugby Vincent Moscato, testeront la Dacia, qui finira la saison lors de l’émission 6 avec l’humoriste Le Comte de Bouderbala et l’actrice, présentatrice et ancienne miss France 2008 Valérie Bègue.

Si vous voulez participer aux tournages des émissions de la Saison 3 de Top Gear France, sur l’aérodrome de Brienne-le-Château dans l’Aube, tous les renseignements se trouvent ci-dessous:

Pauline Ducamp