BFM Auto

Top Gear France: départ du road-trip en Afrique du Sud le 1er novembre sur RMC Découverte

Le prochain road-trip de Top gear France emmènera le 1er novembre Le Tone, Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Stig vers l'Afrique du Sud.

Le prochain road-trip de Top gear France emmènera le 1er novembre Le Tone, Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Stig vers l'Afrique du Sud. - RMC Découverte - BBC Wolrdwide

RMC Découverte diffusera dans 3 semaines le nouveau road-trip de Top Gear France. Un prélude à la saison 4 qui emmène Le Tone, Bruce Jouanny, Philippe Lellouche et bien entendu Le Stig en Afrique du Sud.

Top Gear France est de retour! En attendant la diffusion prochaine de la saison 4, RMC Découverte diffusera mercredi 1er novembre à 20h50 le nouveau road-trip de votre émission préférée. Après le Japon l’année dernière, direction cette fois-ci l’Afrique du Sud, histoire de vérifier si Le Stig est vraiment bien plus rapide qu’un guépard.

Bruce Jouanny, Le Tone et Philippe Lellouche se voient lancer un défi: acheter une grande voiture, avec seulement 5000 euros de budget. Ils devront ensuite transporter sur les routes torturées du pays un objet très précieux, le tout sans l’abimer. En plus du guépard, ils croiseront bien entendu les Big Five, les paysages merveilleux du Cap, et pratiqueront le sport national en Afrique du Sud… Mais chut, rendez-vous le mercredi 1er novembre pour le safari le plus perché de la planète automobile.

Vous voulez encore plus de Top Gear France? Inscrivez-vous au casting pour assister au tournage des plateaux de la saison 4, les 3 et 4 novembre, puis les 6, 7 et 8 novembre, à Brienne-le-Château (Aube). Toutes les informations sont à retrouver ci-dessous.

Pauline Ducamp