Microsoft dévoile un pull de Noël avec l'anneau de la mort de Xbox

Le pull moche de Noël va bientôt être de sortie. Chaque année, les marques regorgent d'inégniosité pour proposer le pull le plus ridicule, à coup de boules de Noël, de rennes et de père Noël moustachu. Et, comme le rapporte The Verge, Microsoft ne fait pas exception.
Une tradition depuis six ans
L'entreprise a dévoilé cette année le "pull de vacances Xbox 360 glith", un pull rayé vert décoré d'un bouton d'alimentation. Ce dernier peut s'allumer en vert... ou se transformer en anneau rouge de la mort, ce fameux bouton qui indique qu'une panne critique affecte la console et qu'elle devient inutilisable.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft propose son propre pull de Noël. C'est même devenu une tradition sur la boutique en ligne depuis maintenant six ans. Chaque année, la firme de Redmond crée un pull moche de Noël, inspirée de son histoire et de ses logiciels.
L'an dernier, l'entreprise avait ainsi dévoilé un pull reprenant le design iconique du fond d'écran par défaut de Windows XP. Microsoft s'était également inspiré des designs de sa mascotte Clippy, du jeu Démineur ou encore de Windows 95 et de Paint.
En général, les pulls sont disponibles au grand public pour la modique somme de 69,99 dollars... et sont en rupture de stock en quelques heures. Certains modèles sont même revendus sur Ebay ou Vinted... moyennant 200 dollars.
Mais les fans de la marque risquent d'être décus. Pour le moment, la nouvelle édition 2024 du pull est réservée aux employés de Microsoft. Et, selon les informations de The Verge, le pull est déjà presque épuisé.