Tech&Co
Gaming

Diablo IV s’invite à la la Fashion Week de Milan avec une collection étonnante

placeholder video
L’éditeur du jeu vidéo Blizzard a noué un partenariat avec la maison de couture danoise Han Kjøbenhavn. La collection de vêtements a été montrée lors d’un défilé à la Fashion Week de Milan.

C’est une collaboration surprenante auquel les fans de Diablo ne s’attendaient sûrement pas. Lors de la Fashion Week de Milan, la maison de couture danoise Han Kjøbenhavn a présenté une collection inspirée du célèbre jeu vidéo. L’éditeur du titre, dont le quatrième opus est attendu cet été, a laissé le directeur artistique Jannik Wikkelsø Davidsen imaginer des tenues autour de sa franchise.

La collection automne-hiver “Chthonic Penumbra” a été dévoilée lors d’un défilé le 26 février. Elle offre des modèles fait main intégrant de la fourrure synthétique, du cuir végan ou encore des plumes. Côté teintes, l’ambiance est forcément sombre avec des tons gris et noir. Mais le créateur a également conçu deux tenues rouges sang. Le tout parsemé de touches nacrées et chromées.

Les pièces seront disponibles à la vente dans le courant de l’été 2023. Leur disponibilité devrait ainsi coïncider avec la sortie du jeu vidéo Diablo IV, prévue le 6 juin 2023. il sera notammment question de parcourir le monde de Sanctuaire, où les joueurs croiseront Lilith, la mère des démons.

Pierre Monnier