Tech&Co
Gaming

Death Stranding 2: Hideo Kojima annonce une suite à son jeu vidéo au casting hollywoodien

Image du jeu Death Stranding 2

Image du jeu Death Stranding 2 - Kojima Productions

Lors des Game Awards, une suite a été annoncée pour Death Stranding. La nouvelle production d’Hideo Kojima, créateur star de l’industrie, n’a pour l’heure aucune date de lancement.

On reprend les mêmes et on recommence? Lors des Game Awards, Hideo Kojima a levé le voile sur une suite à Death Stranding. Pour ce nouvel épisode, le créateur star de l’industrie vidéoludique a réuni une nouvelle fois les célèbres acteurs ayant campé des rôles dans le premier opus du jeu vidéo.

Pas de date de lancement

Depuis plusieurs semaines, Hideo Kojima a disséminé des indices sur Twitter. Les portraits de personnes que l’on ne pouvait pas reconnaître se sont révélés être les acteurs de Death Stranding 2. Les stars sont de retour avec au casting: Norman Reedus, Léa Seydoux, Elle Fanning, Shioli Kutsuna ou encore Troy Baker.

Le jeu a eu le droit à une première bande-annonce diffusée lors de la cérémonie de remise des prix, qui a vu le titre français Stray sacré meilleur jeu indépendant. Néanmoins, alors que de nombreuses dates de lancement ont été données durant la soirée (dont celle de Diablo IV), Death Stranding 2 n’a pas eu le droit à ne serait-ce qu’une fenêtre de lancement. Même le nom du jeu ne semble pas arrêté puisque Death Stranding 2 est indiqué comme un titre de travail.

Pierre Monnier