Tech&Co
Gaming

Call of Duty Black Ops 6: le rappeur Jul s'associe à la franchise d'Activision

placeholder video
Le chanteur marseillais Jul fera partie, d'une certaine manière, du prochain épisode de la franchise Call of Duty.

C'est une collaboration que l'on n'attendait pas forcément, mais qui s'annonce dans les prochains jours. Ce vendredi 11 octobre, le chanteur Jul a annoncé qu'il allait collaborer avec Activision-Blizzard et sa saga de jeux de tir à la première personne, Call of Duty.

Une collaboration avec son label D&P

Il a ainsi dévoilé une courte bande-annonce qui vient promouvoir cette collaboration qui se fera avec le lancement de Call of Duty: Black Ops 6. A priori, il ne s'agit toutefois pas d'un skin, mais d'une collection de vêtements et d'accessoires entre la série de jeux vidéo et le label du rappeur, D&P (pour "D'or et de platine"), ainsi que de quelques musiques, révèle le site Hiphopcorner.

Les fans de Jul montrent une certaine excitation au sujet de cette collaboration qui n'est toutefois pas étonnante. Le rappeur est en effet un joueur de longue date de Call of Duty. Il en parle ainsi régulièrement dans ses stories sur Instagram.

Dans Call of Duty: Black Ops 6, on se retrouve en pleine guerre du Golfe pour une campagne survitaminée qui promet de dévoiler "les mensonges de la vérité". Pour l'éditeur américain Activision, il s'agit déjà du plus gros lancement de l'année, alors qu'il mise tout sur son mode multijoueur associé à son mode zombies.

Le titre bénéficiera d'une disponibilité sur le Game pass dès son lancement après le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft. Il est prévu pour le 24 octobre sur PC, Xbox et Playstation.

Sylvain Trinel