BFM Business

Black Friday: voici trois iPhone d’Apple (vraiment) en promo

L'iPhone 11 Pro d'Apple

L'iPhone 11 Pro d'Apple - BFMTV.COM

Pour les soldes, les commerçants proposent les produits stars d’Apple en promotion. A commencer par les iPhone, y compris les plus récents.

Malgré la profusion de promotions depuis quelques jours, ce mercredi 8 janvier marque l’ouverture “officielle” des soldes d'hiver. Cette opération commerciale est l’occasion de s’offrir un nouveau smartphone. Plusieurs vendeurs proposent des remises non-négligeables sur les iPhone d’Apple, y compris de dernière génération. 

Afin d’éviter au maximum les mauvaises surprises, les produits proposés par des vendeurs tiers sur les places de marché (parfois basées à l’autre bout du monde) sont exclus. Cette liste est susceptible d’évoluer au cours des prochains jours, selon l’apparition de nouvelles remises.

L’iPhone 11 Pro

L'iPhone 11 Pro d'Apple
L'iPhone 11 Pro d'Apple © BFMTV.COM

Commercialisé depuis septembre, l’iPhone 11 Pro bénéficie déjà de certaines remises. L’appareil illustre les efforts d’Apple pour rattraper la concurrence dans deux domaines majeurs: la qualité photo et l’autonomie. En mettant de côté son prix, l’iPhone 11 Pro ne souffre d’absolument aucun défaut. Un coup de maître pour Apple, dont le mobile premium est désormais - un peu - plus abordable. Notons que l’iPhone 11 Pro Max, version grand format de l’iPhone 11 Pro, bénéficie également de remises.

iPhone 11 Pro (64 Go) en gris sidéral à 1.099 euros au lieu de 1.159 euros
iPhone 11 Pro (64 Go) en vert nuit à 1.044 euros au lieu de 1.159 euros iPhone 11 Pro Max (64 Go) en gris sidéral à 1.149 euros au lieu de 1.259 euros

L’iPhone XR

L'iPhone XR d'Apple
L'iPhone XR d'Apple © BFMTV.COM

Prédécesseur de l’iPhone 11, l’iPhone XR est le best-seller d’Apple sur la période 2018-2019. Il profite d’un design très proche de ceux des derniers modèles, avec là encore un processeur particulièrement puissant. Il n’intègre en revanche pas le nouvel appareil photo ultra grand angle d’Apple. 

iPhone XR (64 Go) en noir à 699 euros au lieu de 709 euros
iPhone XR (64 Go) en rouge à 673 euros au lieu de 709 euros iPhone XR (64 Go) en blanc à 659 euros au lieu de 709 euros

L'iPhone 8 

iPhone 8
iPhone 8 © Apple

L'iPhone 8 (2017) voit son prix baisser pour les soldes d'hiver. Ce modèle est le dernier adoptant l'ancien design des smartphones Apple, à savoir une absence d'écran bord à bord et, surtout, l'intégration d'un bouton physique. Il possède tout de même un dos en verre, comme la gamme X, permettant la recharge sans fil. 

iPhone 8 (256 Go) en or à 499 euros au lieu de 709 euros

La sélection des produits est réalisée par la rédaction, en totale indépendance. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

https://twitter.com/GrablyR Raphaël Grably Chef de service BFM tech