Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Xiaomi Redmi Note 11 Pro : craquez pour l'offre sur l'excellent smartphone !

Xiaomi Redmi Note 11 Pro : le smartphone ultra-populaire est au prix le plus bas

Xiaomi Redmi Note 11 Pro : le smartphone ultra-populaire est au prix le plus bas - Xiaomi/Canva

Le Redmi Note 11 Pro est en promotion chez Amazon. Le smartphone de la marque Xiaomi atteint presque la barre des 250 euros grâce à une réduction non négligeable de plus de 15 euros.

Pour ce nouveau bon plan consacré au domaine de la téléphonie, Amazon propose à ses clients de profiter d’une réduction sur le modèle Pro du Xiaomi Redmi Note 11. Affiché en temps normal à 266,90 euros, le smartphone de la marque chinoise voit son tarif diminuer à exactement 250,26 euros ; soit une remise immédiate de plus de 5% de la part du site e-commerce.

Offre Amazon
Remise sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro
Remise sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro

Sur le site d'Amazon, le très bon Xiaomi Redmi Note 11 Pro est proposé à prix cassé !

Pour information, l’offre promotionnelle concerne le coloris bleu du smartphone. Et aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d’une livraison à domicile.

L'excellent Xiaomi Redmi Note 11 Pro profite d'une belle remise

Sorti au début de l’année 2022 en France, le Redmi Note 11 Pro de Xiaomi est équipé d’un écran AMOLED de 6,6 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels et un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Le smartphone embarque également une mémoire vive de 6 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go, un processeur MediaTek Helio G96, une batterie de 5000 mAh avec charge rapide et le système d’exploitation mobile Android 11. Du côté de la partie photo/vidéo, on retrouve un quadruple capteur principal de 108 + 8 + 2 + 2 MP et un capteur frontal de 16 MP dédié aux selfies. Enfin, la connectique est notamment composée de la norme Wifi 802.11 a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.1, d’un port USB-C, d’une prise casque et du GPS.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping