Comment tester le nouvel IA de Google, Bard, grâce à un VPN en France ?

Pourquoi utiliser un VPN pour le gaming et lequel choisir ? - Unsplash
L'intelligence artificielle est de plus en plus présente dans notre environnement.
- Profitez aussi des offres CyberGhost !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Ses algorithmes de plus en plus complexes lui permettent d'accéder à la base de données gigantesque située sur le web, puis d'interagir avec l'utilisateur par le biais d'un environnement Chat. Avec sa gamme de smartphones Pixel 7A ou Pixel Fold, le géant Google met en avant les possibilités de l'IA avec un système de traduction intégré et instantané depuis 48 langues. Malheureusement, Bard n'est pas encore disponible en France. Cependant, il n'est pas pour autant inaccessible. La solution consiste à déménager virtuellement aux États-Unis, par exemple. Pour cela, la solution est excessivement simple, il suffit de passer par un réseau virtuel pour accéder à l'IA depuis un serveur situé aux USA.
Déménagez virtuellement avec réseau privé virtuel
Les sociétés spécialisées en cybersécurité proposent des solutions clé en main à prix modique. Ainsi, NordVPN a mis en place l'offre Ultime vous revenant à seulement 5,99 euros par mois pour un abonnement de 2 ans avec en bonus, 3 mois supplémentaires qui vous sont offerts.
Simple à mettre en œuvre et à utiliser, le réseau privé virtuel NordVPN est utilisable simultanément jusqu'à 6 appareils, tous systèmes d’exploitation confondus. On y retrouve donc Windows, MacOS mais également iOS et Android, entre autres.
Le principe du VPN est à la fois simple et efficace. À vous de partir sur la toile, votre ordinateur se connecte à un serveur spécialisé qui masque votre IP et la remplace par la sienne. Ainsi, en vous connectant sur un serveur américain, vous apparaissez sur le net comme étant situé Outre-Atlantique. L'accès à Bard n’est donc plus un problème.
De plus, cet anonymat vous permet de naviguer en total anonymat donc, en toute sécurité. Profitez-en grâce à l’offre proposée par NordVPN vous revenant à seulement 5,99 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre NordVPN sur la solution VPN
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.