Voici une caméra de surveillance à prix mini qui vaut réellement le détour

Cette caméra de surveillance est à un prix défiant toute concurrence sur Amazon - Amazon
En effet, la plateforme de e-commerce Amazon a créé une offre à durée limitée sur la caméra de surveillance Imou Ranger 2C, proposée aux prix ridiculement bas de seulement 20,75 euros et capable de vous apporter un regard sur l'intérieur de votre domicile, et cela, même si vous êtes absent.
Pour cela, la caméra Imou Ranger 2C dispose d'un très grand nombre de fonctionnalités intelligentes accompagnées par une optique précise et sensible. La caméra se connecte très facilement à votre réseau local en Wi-Fi, ce qui lui permet de vous faire profiter de ses images en vous les envoyant sur votre smartphone. De plus, si une intrusion est détectée, vous recevez alors automatiquement une notification. La caméra Imou Ranger 2C assure une couverture sur 360° gérable également depuis votre mobile. Aucun angle de votre domicile ne vous échappera.
Cette caméra Imou protège votre domicile pour un prix défiant toute concurrence !
À cet axe horizontal vient s'ajouter également un mouvement vertical sur un angle de 85°. Peu importe qu'il fasse jour ou nuit. En effet, la caméra Imou Ranger 2C dispose d'un système de vision nocturne particulièrement efficace et capable de vous rapporter des images nettes sur une portée de 10 mètres.
Le système d'intelligence artificielle embarqué est capable de détecter les mouvements effectués par un individu. Le suivi de la cible est alors effectué de façon automatique. Il en va de même si un son anormal est capté. Dans ce cas, une notification vous est instantanément envoyée.
L’Imou Ranger 2C procure des images couleurs d'une résolution de 1080p. Ces dernières sont stockées sur une carte microSD et peuvent être également envoyées sur le cloud en option. Cette option vous est proposée gratuitement pour un essai de 30 jours.
C’est le moment ou jamais de profiter de la caméra de surveillance Imou Ranger 2C, proposée par Amazon au prix délirant de seulement 20,75 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance Imou Ranger 2C
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.