Soldes iPhone 14 Pro Max : cette offre imbattable qu'il ne faut pas manquer

Soldes iPhone 14 Pro Max : cette offre imbattable qu'il ne faut pas manquer - Apple / Canva
Le célèbre site de vente en ligne Rakuten frappe un grand coup sur la table en amputant le prix de l'iPhone 14 Pro Max de 34 %. Initialement vendu 1 799 euros, le mobile ne vous revient plus qu'à seulement 1 169,99 euros. Il est de plus accompagné d'une livraison gratuite et rapide.
Faisant partie des modèles haut de gamme, l'iPhone 14 Pro Max a été conçu dans les règles de l'art, proposant à la fois de la puissance, de la solidité et, bien entendu, un design particulièrement soigné. Son grand écran est protégé par un Ceramic Shield et le boîtier reçoit une structure en aluminium, le tout étant totalement étanche et certifié IP68. Un déverrouillage effectué par reconnaissance faciale vous assure également de la confidentialité de l'ensemble de vos données.
L’iPhone 14 Pro Max est à un prix imbattable pendant les soldes !
Puissant, l'iPhone 14 Pro Max l’est assurément. Il reçoit pour cela le célèbre microprocesseur A16 Bionic d'Apple qui est secondé par une mémoire RAM de 6 Go ainsi que d'une capacité de stockage de 128 Go. Les normes sans fil sont à jour avec un Bluetooth 5.3 et un Wi-Fi 6.
L'écran de l'iPhone 14 Pro Max est particulièrement apprécié pour sa qualité. Il dispose à cet effet d'un très grand écran de 6,7 pouces, complété d'une technologie Super Retina XDR avec ProMotion. Sa résolution confortable de 2 796 X 1 290 pixels est secondée par un rafraîchissement très appréciable de 120 Hz. On appréciera également la présence d'un revêtement oléophobe.
Ce smartphone reçoit pas moins de 3 caméras arrière qui viennent compléter l'objectif frontal. Cet ensemble permet d'effectuer de très belles vidéos en qualité 4K et des clichés parfaitement bien détaillés.
Ne laissez pas passer l'Apple iPhone 14 Pro Max, proposé à seulement 1 169,99 euros par Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 14 Pro Max
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.