Si le Samsung Galaxy S23 vous intéresse, cette remise folle est à ne pas louper

Le Samsung Galaxy S23 profite d'une offre délirante, mais pour combien de temps ? - Amazon
En effet, la plateforme de e-commerce Rakuten vous propose une économie de 37 % sur le célèbre smartphone. Ainsi, si le Samsung Galaxy S23 coûte habituellement 959 euros, le site vous propose de l'acquérir à seulement 600,14 euros avec, en prime, une livraison rapide et gratuite.
Le Galaxy S23 profite des dernières innovations développées par Samsung. Le mobile est également de conception robuste, sans oublier son écran protégé par un Corning Gorilla Glass Victus 2. Bien entendu, il est également totalement étanche et certifié IP68. La sécurité de vos données est également un élément prioritaire. Ces dernières sont protégées par le système Samsung Knox et le déverrouillage du mobile s'effectue à l'aide de vos empreintes digitales ou par reconnaissance faciale.
Le très populaire Samsung Galaxy S23 est proposé à un prix fou par ce site !
Le Samsung Galaxy S23 est équipé du microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération que l'on ne présente plus. Équipé de 8 cœurs, il est cadencé à 3,36 GHz. À une confortable mémoire RAM de 8 Go, vient s'ajouter un stockage interne de 128 Go.
Son écran de 6,1 pouces embarque une dalle AMOLED 2X. L'affichage est d’excellente qualité avec une résolution de 2 140 X 1 080 pixels. Bien entendu, la fluidité est optimale avec une fréquence de rafraîchissement atteignant 120 Hz.
L'ensemble optique est complet. 3 caméras, dont l'objectif principal atteint 50 mégapixels, viennent compléter l'optique située à l'avant. Les photos peuvent être effectuées de jour comme de nuit, et les prises de vues vidéo atteignent la qualité 4K. Vous disposez depuis un ultra grand angle jusqu'à un zoom numérique 30X.
Complet et puissant, c'est le moment ou jamais de profiter du Samsung Galaxy S23, proposé par Rakuten à seulement 600,14 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.