Samsung vous fait profiter d'une offre sans précédent pour l'achat du Galaxy S23

Le Samsung Galaxy S23 est à un prix incroyablement bas avec cette offre promotionnelle - Samsung
Samsung n’a pas dit son dernier mot pour vous faire plaisir et vous propose de recevoir des cadeaux intéressants en échange de l’achat d’un Samsung Galaxy S23. En effet, en ce moment, pour tout achat d’un S23, vous recevrez une batterie externe d’une valeur de 79 euros en cadeau.
Mais ce n’est pas tout, l’enseigne vous gâte encore plus en vous faisant profiter d’une coque externe offerte pour tout achat de la version S23+. Le Samsung Galaxy S23 ne revient qu’à 849 euros sur le site officiel et avec la reprise de votre ancien smartphone, son prix peut encore baisser de 360 euros au maximum. Ne perdez pas de temps et rendez-vous immédiatement sur le site Samsung pour découvrir ces offres limitées dans le temps.
Ce Samsung Galaxy S23 profite d’une offre qui ne se refuse pas sur le site officiel
Votre Samsung Galaxy S23 est plus fluide que jamais car il embarque une puce performante, la Snapdragon 8 Gen 2. Ainsi, il traite l’information et chaque donnée en un temps record pour que vous ayez toujours une longueur d’avance.
Son capteur principal de 50 Mp vous donne un nouveau regard sur le monde et extrait un maximum de lumière des clichés pris en basse luminosité. Vous n’avez pas besoin de prendre des cours de photographie pour réussir tous vos clichés.
Sa batterie intégrée de 3900 mAh lui donne un gain d’énergie suffisant pour tenir toute la journée dans une utilisation mixte. L’appareil répartit l’énergie et la puissance au mieux pour la consacrer aux tâches qui sont les plus gourmandes.
Vous faites défiler les pages et vous naviguez entre les applications avec fluidité grâce au taux de rafraîchissement de 120 Hz. En plus, vous pouvez personnaliser l’interface de votre Samsung Galaxy S23 avec One UI.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.