Samsung Galaxy Z Fold 4 : prix délirant ou erreur de prix sur ce smartphone haut de gamme

Samsung Galaxy Z Fold 4 : prix délirant ou erreur de prix sur ce smartphone haut de gamme - Samsung / Canva
Lorsque vous voyez un prix bas, vous vous demandez parfois s’il s’agit d’un prix réel ou d’une erreur. Or, Samsung va mettre tout le monde d’accord avec cette offre exceptionnelle sur le Samsung Galaxy Z Fold 4. Il est proposé à seulement 1299 euros et profite d’une remise de 500 euros à ne pas manquer.
Il existe dans les coloris noir, anthracite et ivoire, de quoi varier les plaisirs. Vous apprécierez son module photo dans l’alignement sur le dos du téléphone. Facile à prendre en main, vous saurez instinctivement vous en servir pour prendre des photos ou taper des messages. Sa conception raffinée et épurée séduira les plus exigeants d’entre tous. Mais il ne faudra pas attendre pour le commander à ce prix car cette offre risque de ne pas durer.
Le Samsung Galaxy Z Fold 4 voit son prix passer sous les 1300 euros
Ce Samsung Galaxy Z Fold 4 à moins de 1300 euros sur le site officiel vous fait profiter d’un grand écran de 7,6 pouces une fois déplié. Grâce à ses bords fins et à son appareil photo frontal discret, vous profitez au maximum de tous vos contenus.
De plus, il est composé de matériaux résistants comme le verre qui le recouvre et le protège : le Corning Gorilla Glass Victus+. De même, la charnière est composée d’un aluminium Armor de première qualité qui peut supporter des centaines d’ouvertures et fermetures.
Lorsque vous avez besoin de gagner de la place, il suffit de le plier et le tour est joué. Il extrait un maximum de lumière des scènes de nuit pour que les photos dans l’obscurité soient des chef-d’œuvres.
Avec sa certification IPx8, il n’a pas peur de se mouiller et peut résister à la sueur ou à la pluie. En plus, la nouvelle barre des tâches intégrée facilite la navigation et le passage d’une application à l’autre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy Z Fold 4
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.