Samsung Galaxy S24 : offre sensationnelle sur le dernier smartphone de la marque

Le Samsung Galaxy S24 est disponible en précommande : les offres sont folles (durée limitée) - Samsung
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme e-commerce Rakuten, vous aurez la très agréable surprise de constater que vous pouvez, pendant une période limitée, profiter du Samsung Galaxy S24 au prix de 638,90 euros au lieu des 899 euros habituels. À cette très belle remise de 28 % vient s'ajouter une livraison offerte et rapide.
Conçu pour résister aux chocs et insensible à l'eau ainsi qu'à la poussière, le Samsung Galaxy S24 est un smartphone qui vous suivra partout sans aucune mauvaise surprise grâce à une autonomie qui atteint 29 heures en lecture vidéo en continu. L'intelligence artificielle vous apporte des fonctionnaires supplémentaires, sans pour autant lever le pied sur la sécurité de vos données personnelles.
Le Samsung Galaxy S24 place la barre plus haut et ce site place son prix plus bas
Pour gérer ces nouvelles fonctionnalités, Samsung a spécialement développé le microprocesseur Exynos 2400 qui a la particularité de voir son nombre de cœurs passer de 8 à 10. Cadencée à 3,2 GHz, la puce est accompagnée d'une mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
L'écran du Samsung Galaxy S24 voit sa diagonale passer de 6,1 à 6,2 pouces. Il est équipé d'une dalle AMOLED 2X pour vous faire profiter d’une très belle résolution de 2 340 x 1 080 pixels. Un rafraîchissement de 120 Hertz permet d'obtenir une parfaite fluidité.
Le Samsung Galaxy S24 vous permet de faire des clichés exceptionnels ainsi que des prises de vues vidéo en qualité UHD 8K. Vous disposez pour cela de 3 caméras arrière complétées par un objectif facial.
Ce serait dommage de ne pas profiter du Samsung Galaxy S24, actuellement proposé par Rakuten à 638,90 euros au lieu des 899 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S24
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.