Samsung Galaxy S23 Ultra : ne manquez pas cette offre alléchante, les stocks baissent à vue d'oeil

Samsung Galaxy S23 Ultra : ne manquez pas cette offre alléchante, les stocks baissent à vue d'oeil - Cdiscount
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est le dernier téléphone présenté par Samsung, il est affiché au prix de 1 259 euros sur le site officiel dans sa version 256 Go avec 8 Go de mémoire vive. Pour le commander, il faudra faire vite, car ce modèle part rapidement.
En ce moment, Samsung vous fait profiter d’une offre de remboursement de 200 euros pour l’achat d’un Samsung Galaxy S23 Ultra tous coloris confondus. Vous pourrez donc économiser un peu d’argent lors de votre commande et l’obtenir au prix final de 1059 euros. Il s’agit d’une aubaine à ne pas manquer et de courte durée. En plus, si vous achetez simultanément une TV The Frame, vous obtenez 15% remboursés sur la valeur de votre smartphone S23 Ultra.
Offre inédite sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Si vous avez envie d’un appareil éco responsable, le Samsung Galaxy S23 Ultra est celui qu’il vous faut. Il inclut des matériaux recyclés dans les verres utilisés mais aussi des pigments naturels qui limitent les traitements chimiques.
Toujours paré de son S Pen, ce smartphone vous permet de prendre des notes d’un seul geste et avec une grande fluidité. Votre coup de crayon virtuel sera fluide et sans accrocs. Vous pouvez également vous en servir pour dessiner, signer ou annoter des documents et retoucher des photographies.
Fini les smartphones qui avaient des caméras avec de petites ouvertures focales et des résolutions faibles, aujourd’hui, le Samsung Galaxy S23 Ultra embarque un capteur révolutionnaire de 200 Mp pour immortaliser tous vos plus beaux moments.
Toujours opérationnel grâce à sa batterie de 5000 mAh, vous n’avez pas à vous inquiéter de son autonomie qui durera toute la journée et ira encore plus loin que la tombée du jour.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.