Samsung Galaxy S22 : remise de folie sur ce site auquel vous ne pensez pas forcément

Samsung Galaxy S22 - Unsplash
Le Samsung Galaxy S22 est un téléphone qui a encore de beaux jours devant lui et cette promo sur Rakuten ne le dément pas. Avec un prix en baisse à 459,89 euros seulement et une remise immédiate de 400 euros, vous êtes sûr de faire une bonne affaire.
Si vous craignez que votre téléphone ne vous lâche au moindre souci, rassurez-vous car son indice de réparabilité dit le contraire avec une note de 8,2 sur 10. Plus de 300 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent une note supérieure à 4 étoiles sur 5. Si vous êtes abonné au club R Everywhere, vous recevrez 22 euros dans votre cagnotte avec cet achat. Il ne vous reste plus qu’à le commander avant qu’il ne soit trop tard sur Rakuten.
Ce smartphone Samsung va enchanter vos prises de vue
Votre smartphone Samsung Galaxy S22 à moins de 500 euros sur Rakuten ne craint pas les longues virées entre amis ou les dures sessions de travail, il est toujours partant pour vous laisser visionner une série toute la nuit grâce à sa batterie puissante et performante. Équipé avec un processeur gravé en 4 nm, il est multifonctions et le mot rapidité prend tout son sens avec lui. Il ne craint ni la pluie ni les éclaboussures et pourra supporter des conditions d’utilisation extrêmes. Son module photo a tout d’un grand notamment un capteur principal de 50 Mp et un capteur Ultra-Grand-angle de 12 Mp. Le mode Vision Booster donne un coup d’élan à l’affichage de l’écran et vous assure une visibilité maximale même en plein soleil. De plus, vous pouvez partager vos meilleurs contenus vidéo avec votre famille et vos amis à distance grâce à Google Duo. Ses bordures fines garantissent une immersion totale dans vos contenus.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.