Samsung Galaxy S21 : cassage de prix sur ce site réputé pour ses bons plans

Le Samsung Galaxy S21 connaît une forte baisse de prix mais pas en puissance avec Rakuten ! - Cdiscount
Le site de vente en ligne Rakuten frappe du poing sur la table. En effet, vous avez actuellement la très belle opportunité d'acquérir le Samsung Galaxy S21 avec une remise exceptionnelle de 67 %. Si un modèle neuf coûte habituellement 859 euros, ce Galaxy S21 ne vous coûtera plus que 282,40 euros. À ceci s'ajoute une livraison offerte.
Très apprécié, le Samsung Galaxy S21 est un mobile 5G doté d’une résolution de ses photos et de ses vidéos hors norme, ainsi que d'une puissance de calcul monumentale. Le procédé Samsung Knox place vos données personnelles à l'abri et le mobile est déverrouillable par empreintes digitales ou reconnaissance faciale. De conception robuste, le Galaxy S21 est également totalement étanche comme l'atteste sa certification IP68.
Le prix du Samsung Galaxy S21 peut difficilement être plus bas !
Le Galaxy S21 profite de l'excellent microprocesseur Exynos 2100 entièrement conçu et fabriqué par Samsung. La puce dispose de 8 cœurs cadencés à 2,9 GHz. Au stockage interne d'une capacité de 128 Go vient s'ajouter une très confortable mémoire RAM de 8 Go.
L'écran de 6,2 pouces est d'excellente qualité. Il embarque une dalle AMOLED et vous propose une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. La fluidité est optimale avec un rafraîchissement de 120 Hz. Bien entendu, il est protégé par un Corning Glass Victus.
Le Samsung Galaxy S21 vous ouvre la voie de la 8K, 4 fois plus détaillée que la 4K. Pour cela, le smartphone est équipé de 3 caméras arrière et d'un objectif facial. Vous pouvez effectuer des clichés de jour comme de nuit et profiter d'un résultat parfait grâce à un stabilisateur d'images optique.
Voici une occasion unique de profiter du Samsung Galaxy S21 5G, proposé à seulement 282,40 euros par Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.