Redmi Note 11 : craquez pour le smartphone Xiaomi à prix mini, ça ne va pas durer

Redmi Note 11 : craquez pour le smartphone Xiaomi à prix mini, ça ne va pas durer - Redmi / Canva
Il n’y a pas de temps à perdre si vous avez envie de changer de smartphone sans trop dépenser. En ce moment, le Xiaomi Redmi Note 11 E Pro s’affiche à 235,87 euros seulement au lieu de 242,45 euros chez Amazon
Ceux qui le souhaitent peuvent régler leur achat en plusieurs fois sans frais dès 73 euros par mois. Ce smartphone dernier cri a déjà reçu plus de 100 évaluations positives, les clients apprécient son fonctionnement, son grand écran et sa rapidité. Vous pourrez faire tout ce que vous aimez sur un seul et même appareil comme jouer à des jeux, rédiger des notes ou encore envoyer des mails et téléphoner bien sûr.
Le prix du Xiaomi Redmi Note 11 E Pro s’effondre sur ce site
Ce smartphone Xiaomi Redmi Note 11 E Pro à moins de 250 euros chez Amazon possède une technologie qui protège vos yeux et vous permet de lire sans fatigue oculaire pendant des heures.
Sa batterie de 5000 mAh vous octroie jusqu’à 15 h de lecture vidéo ou 13 h de navigation internet en continu. Sa charge ultra rapide de 67 W vous permet de le recharger en quelques minutes juste avant de partir travailler et de l’utiliser toute la journée.
Le système de refroidissement liquide vous offre un téléphone toujours opérationnel qui ne craint pas la surchauffe et les court-circuits. Son taux de rafraîchissement de 120 Hz vous offre une grande simplicité d’utilisation et un affichage optimal particulièrement fluide.
Son appareil photo principal de 108 Mp vous permet de photographier les éléments qui vous entourent sans fausse note et dans les règles de l’art. Son objectif macro quant à lui sublime les plus petites choses.
Cliquez ici pour profiter du Xiaomi Redmi Note 11 E Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.