Rakuten détruit le prix du Samsung Galaxy S21, cette offre est dingue

Le Samsung Galaxy S21 est toujours haut de gamme, mais son prix chute enfin - Samsung / Canva
Rakuten est connu pour ses nombreux bons plans. En ce moment, c’est le prix du Samsung Galaxy S21 que le site fait dégringoler. Il passe ainsi sous la barre des 280 euros. Faites vite, il va partir rapidement ! Ce smartphone propose un design élégant et fin, agréable à prendre en main. Son écran de 6,2 pouces est doté d’une dalle Amoled. Il vous offrira une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Le Samsung Galaxy S21 est également très puissant. Grâce au processeur Exynos 2100, vous pourrez faire tourner vos jeux et vos applications avec rapidité. Si vous aimez la photo, vous allez adorer son capteur principal de 12 mégapixels avec stabilisateur optique. Il est accompagné par un ultra grand-angle ainsi que par de nombreux modes. Pour finir, sa batterie de 4 000 mAh vous permet de tenir toute la journée et jusqu’à 20 heures en lecture vidéo.
Vous ne pouvez que craquer pour le Samsung Galaxy S21 à ce prix-là
Rakuten vous propose une offre difficile à refuser. Sur le site, le Samsung Galaxy S21 est au prix de 276,40 euros au lieu de 859 euros. De plus, en appliquant le code “XIA5150”, vous gagnez une remise supplémentaire de 5 euros.
Avec Rakuten, la livraison standard à domicile est gratuite. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois. Et pour plus de bons plans, rejoignez le Club R ! En devenant membre, vous allez profiter du cashback. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur tous les produits, toute l’année.
Ainsi, en achetant votre smartphone, vous allez créditer 22,11 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande. De plus, ce cashback est valable chez les 200 sites partenaires de Rakuten.
Le Club R est un programme de fidélité gratuit et sans engagement. Il vous offrira aussi des promotions exclusives toute l’année.
Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S21, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.