PSG – OM : comment suivre le match en streaming ?

PSG – OM : comment suivre le match en streaming ? - PSG - OM / Canva
Ce match tant attendu entre le PSG et l’OM est à suivre ce dimanche à partir de 20 heures 45 sur les antennes d’Amazon Prime Vidéo.
Pour cette nouvelle saison, le groupe Amazon reste le diffuseur principal avec les droits sur 7 des 9 rencontres à chaque journée.
Le bouquet final PSG – OM
Pour les téléspectateurs et les fans de football, cette sixième journée se termine en apothéose avec un classico entre l’OM et le PSG. Avant cette rencontre, ce sont les joueurs de l’OM qui disposent d’un avantage au classement puisqu’ils pointent à la troisième place avec 9 points au compteur et un bilan de 2 victoires pour 3 matchs nuls depuis le début de saison. Un bilan qui permet aux coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang de disposer d’un point d’avance sur le PSG et ses huit points. Car pour les joueurs du PSG, le bilan est légèrement moins bon avec 2 victoires, 2 matchs nuls et une défaite. Défaite enregistrée le week-end dernier à domicile face à Nice (2-3), malgré un doublé de Kylian Mbappé. Pour cette rencontre, l’attaquant français devrait de nouveau démarrer pour mener les offensives parisiennes. Du côté de l’OM, Vitinha pourrait aussi être aligné.
Le match PSG – OM en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo
Comme à chaque journée, Amazon diffuse l’affiche du dimanche soir. Pour suivre cette rencontre dans les meilleures dispositions, il faudra souscrire à deux abonnements. Le premier, à Amazon Prime, est proposé au prix de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Après avoir souscrit à ce premier abonnement, vous pourrez accéder au Pass Ligue 1 qui est disponible pour 14,99 euros par mois ou 99 euros à l’année. L’offre mensuelle du Pass Ligue 1 s’entend également sans engagement de durée pour le souscripteur. Grâce au Pass Ligue 1, vous pourrez suivre 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.