Profitez de cette remise folle signée Saily sur cette carte eSIM pour vos voyages à l’étranger

Profitez de cette remise folle signée Saily sur cette carte eSIM pour vos voyages à l’étranger - Unsplash
Saily est un service eSIM facile à utiliser afin que vous puissiez profiter d’un forfait flexible et adapté à votre voyage. En plus, votre forfait de données s’active de manière automatique dès lors que vous arrivez dans le pays de destination.
Ainsi, ce service vous permet d’économiser de l’argent sans effort notamment car vous évitez le hors-forfait. Et si vous souhaitez ajouter une nouvelle destination, il vous suffit de l’ajouter à votre eSIM directement via l’application de la marque. Et en ce moment grâce à cette offre spéciale proposée par Saily, obtenez jusqu’à 5% de cashback en crédits Saily.
Profitez de tous les avantages proposés par Saily sans plus attendre
Saily vous permet d’être informé sur la consommation de vos données afin que vous puissiez voyager l’esprit léger. En effet, vous recevez une notification lorsque plus de 80% de vos données sont utilisées.
En plus, pour installer votre eSim, il vous suffit de réaliser ces 3 étapes simples. En effet, vous devez sélectionner votre destination et choisir votre forfait de données, puis télécharger l’application afin de configurer l’eSIM sur votre appareil.
Enfin, votre forfait s'activera de manière automatique lorsque vous atteindrez votre destination ou une fois que 30 jours se seront écoulés après votre achat.
Et grâce à Saily, vous pouvez profiter de forfaits dans 200 destinations différentes et ce, à des prix abordables. En effet, vous pouvez, par exemple, profiter d’un forfait eSIM pour le Japon, la Malaisie ou encore la Turquie à partir de 3,79 dollars américain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Saily
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.