Profitez de ce smartphone Samsung Galaxy S22 Ultra à moins de 650 euros

Le Samsung Galaxy S22 Ultra profite d'une très belle réduction de prix sur ce site spécialisé - Samsung / Canva
Chez Rakuten, les promos c’est toute l’année et sur l’ensemble des rayons. Des vêtements en passant par les téléviseurs et jusqu’aux accessoires pour le sport, vous pouvez retrouver des promos toute l’année auprès de la marketplace japonaise. Aujourd’hui, Rakuten revient avec une offre à ne pas manquer sur le Samsung Galaxy S22 Ultra. Via cette offre, vous pouvez vous procurer le téléphone pour 639,99 euros dans sa version 128 Go, au lieu du prix catalogue affiché à 1 099 euros.
Soit une remise de 41 % sur ce smartphone dans sa déclinaison américaine. Sachez qu’en plus de cette forte promo, il est aussi possible de bénéficier d’un cagnottage de plus de 50 euros à l’achat pour les membres du club R de Rakuten.
Plus de 40 % de remise sur le Galaxy S22 Ultra
Disponible depuis 2022, le Samsung Galaxy S22 Ultra reste encore aujourd’hui un smartphone offrant de très bonnes prestations. A l’instar du modèle S le plus récent, le Galaxy S22 Ultra est un smartphone qui a des atouts importants sur le segment photo. Grâce à un capteur principal de 108 mégapixels et d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels, cet appareil peut prendre des photos dans toutes les situations. Son écran de 6,8 pouces en fait également un des smartphones les plus imposants du marché.
En termes de définition, la résolution est de 3 080 * 1 440 pixels. A noter que ce Samsung Galaxy S22 Ultra embarque également le processeur Exynos 2200 cadencé à 2,8 GHz. Véritable ordinateur aux allures de smartphone, le Galaxy S22 Ultra est compatible avec les systèmes de charge rapide. Malgré ses mensurations XXL, le smartphone affiche un poids très raisonnable sur la balance puisque celui-ci ne dépasse pas les 230 grammes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.