Profitez de ce bon plan spécial Black Friday pour acquérir votre Galaxy S23 Ultra à petit prix

Samsung propose le Galaxy S23 Ultra à un plus qu'incroyable - Samsung / Canva
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est vendu à partir de 1 419 euros. Ultra-puissant et vous faisant profiter d'un écran tactile particulièrement grand, il est également utilisable avec le stylet fourni, qui vient se ranger dans l'emplacement du smartphone prévu à cet effet. Mais il existe un moyen de faire baisser drastiquement son prix de vente.
En effet, Samsung vous propose de bénéficiez de 2x plus de stockage pour le même prix + des Galaxy Buds2 Pro offerts, d’une valeur de 159€ ! Ainsi, économisez 400 euros sur le smartphone Samsung et profitez d’un super cadeau.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d'une offre de reprise complètement dingue!
Le Samsung Galaxy S23 Galaxy S23 Ultra est idéal pour accroître votre productivité. Pour cela, il dispose d'un écran immense qui atteint 6,8 pouces de diagonale avec une très belle résolution de 3 088 x 1 440 pixels.
Avec un tel affichage, utiliser les 5 caméras embarquées est un pur régal. Vos vidéos atteignent la qualité 8K et vos clichés profitent d'une résolution comme jamais. L'objectif principal atteint 200 mégapixels et le zoom numérique agrandit 100 fois.
Sans surprise, le Samsung S23 Ultra est équipé d'un microprocesseur ultra-puissant. Il s'agit bien sûr du Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 octo-core et cadencé à 3,36 GHz. En fonction de la configuration choisie, vous bénéficiez entre 8 et 12 Go de RAM et entre 256 Go et 1 To de stockage.
Vendu à partir de 1 199 euros, c'est le moment de profiter de l'offre de reprise Samsung et de payer moins cher votre Galaxy S23 Ultra.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.