Personne n'avait vu venir la réduction folle appliquée à l'iPhone 15 sur ce site

Remise insensée sur le tout nouvel iPhone 15, erreur de prix ou offre dingue ? - Apple / Canva
Vous allez avoir du mal à résister à cette offre de Rakuten. Sur le site, l’iPhone 15 d’Apple est à moins de 800 euros ! Oui, vous avez bien lu ! Une occasion en or de vous le procurer. Ce téléphone est tout juste sorti de chez Apple. Il conserve son design aux courbes élégantes. En revanche, son dos est texturé, pour une meilleure prise en main. De plus, vous n’aurez pas de traces de doigts.
L’iPhone 15 d’Apple est maintenant doté d’une prise USB-C. Il est également équipé d’un écran Oled Super Retina de 6,1 pouces. Avec la puce A16 Bionic, il est capable d’exécuter tous les jeux et toutes les applications avec rapidité. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 48 mégapixels avec stabilisation d’image et un ultra grand-angle. De quoi réussir tous vos clichés. Pour finir, il promet une autonomie pouvant aller jusqu’à 20 heures en lecture vidéo.
L’iPhone 15 voit son prix s’effondrer chez Rakuten
Rakuten ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, vous trouverez sur le site l’iPhone 15 d’Apple au prix de 799 euros au lieu de 969 euros.
Pour encore plus d’économies, la livraison est gratuite. Vous avez aussi la possibilité de payer en 4 fois. Et pour plus de bons plans, pensez à adhérer au Club R. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats sur tous les produits, toute l’année.
Cela fonctionne également chez les 200 boutiques partenaires de Rakuten. En achetant votre iPhone 15, vous allez créditer 15,98 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser plus tard, en les déduisant d’une commande.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offre, en outre, des promotions exclusives toute l’année. Vous allez faire de belles économies sur vos achats !
Pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15 d’Apple, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.