Offrez-vous cette Nintendo Switch OLED qui s’affiche en promo chez ce marchand connu

Offrez-vous cette Nintendo Switch OLED qui s’affiche en promo chez ce marchand connu - Nintendo / Canva
Chez Rakuten, pas besoin d’attendre le jour J du Black Friday ou les soldes pour faire des affaires. Pour la marketplace japonaise, les remises, c’est toute l’année. Une constante que l’on retrouve d’ailleurs sur l’ensemble des rayons. Aujourd’hui, Rakuten revient avec une offre à ne pas manquer sur la Nintendo Switch OLED blanche. Au lieu du prix habituellement constaté de 309,99 euros, la console vous est aujourd’hui proposée au prix de 289,99 euros.
Soit une remise de 20 euros sur cette version importée de la console. En plus de la remise, les membres du club R de Rakuten peuvent bénéficier d’un avantage supplémentaire avec 29 euros à cagnotter sur cet achat. Une cagnotte qu’il sera possible de dépenser lors de son prochain achat. Pour ce produit, la livraison sera assurée en 7 à 9 jours ouvrés. A noter que ce produit est aussi vendu avec une garantie valide pendant 2 ans.
Moins de 300 euros pour cette console de salon
Si l’on reprend les caractéristiques de la console Nintendo Switch, celle-ci propose un écran OLED HD de 7 pouces pour une capacité de stockage de 64 Go. En termes de rendu, la console affiche une définition maximale en Full HD et un taux de rafraîchissement de l’image de 60 Hz. A noter que la Nintendo Switch dispose aussi d’une connexion Bluetooth.
Comme la version précédente de la Switch, la Switch OLED nécessite aussi d’insérer des cartouches pour jouer à vos jeux favoris. Enfin, sachez que cette console dispose aussi d’une mémoire vive de 4 Go pour vous permettre de jouer facilement et sans temps de latence.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.