Moins de 30 euros pour avoir le Samsung Galaxy S24 ? Voici l'astuce peu connue

Puissant, fluide et déjà en promo : le Samsung Galaxy S24 à tout pour vous séduire - Rakuten
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel SFR et d'acquérir l'offre composée du Samsung Galaxy S24, accompagné du forfait 5G disposant d'une confortable enveloppe de données Internet de 210 Go avec un engagement de 24 mois au minimum.
Choisissez ensuite la facilité de paiement sans frais en 24 fois qui vous permet d'accéder au coupon de téléchargement qui vous donne accès à un remboursement de 80 euros après l'achat de votre Galaxy S24. Le mobile est alors facturé 29 euros, composé d'un paiement de 109 euros et d'un remboursement de 80 euros grâce au coupon. Détail important, si vous êtes déjà client à une solution box internet SFR, vous profitez d'un prix préférentiel pour votre forfait 5G 210 Go.
Enfin un smartphone de dernière génération avec un forfait téléphonique au top
Le Samsung Galaxy S24 a la particularité d'utiliser tout le potentiel de l'intelligence artificielle moderne. Pour cela, Samsung a spécialement développé le microprocesseur Exynos 2400 qui voit son nombre de cœurs passer de 8 à 10, avec une cadence de 3,2 GHz.
Ainsi équipé, vous profitez de tout le potentiel accru des 3 caméras arrière conjuguées à l'objectif facial. Vous pouvez ainsi prendre des clichés exceptionnels et procéder à des prises de vues vidéo en qualité 8K sans aucune difficulté.
L'interaction se fait par l'intermédiaire d'un très bel écran tactile de 6,2 pouces de diagonale qui profite d'une dalle AMOLED 2X et capable d'afficher une image avec une résolution de 2 340 x 1 080 pixels. Bien entendu, le rafraîchissement est de 120 Hz, vous assurant d'obtenir une fluidité parfaite.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter du Samsung Galaxy S24 à 29 euros, conjugué au forfait 5G SFR 210 Go.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur le Samsung Galaxy S24 + forfait 5G
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.