Merci Apple : les AirPods Pro 2 sont désormais à prix cassé

Incroyable mais vrai : les AirPods Pro 2 profitent d'un prix ultime sur ce site - Rakuten
Rakuten affiche actuellement les écouteurs sans fil AirPods Pro 2 à 188,88 euros au lieu de 229 euros. Une remise immédiate de 17 % s’accompagne d’une livraison gratuite, d’un an de garantie et d’un paiement échelonné disponible. Le site propose aussi un cashback ClubR cumulable avec le code RAKUTEN7 pour une économie supplémentaire de 7 euros. Ces écouteurs sans fil sont compatibles avec le boîtier MagSafe USB-C et offrent une recharge simple et rapide. Ils se connectent automatiquement aux appareils Apple, que ce soit un iPhone, un iPad, un MacBook ou tout autre appareil mobile. Ils s’utilisent partout. Du trajet au bureau, les AirPods Pro 2 assurent une écoute stable et fidèle avec un grand confort, une restitution audio précise et toujours cette signature sonore propre à Apple.
AirPods Pro 2 : la précision audio à prix promo
La botte secrète de ces écouteurs AirPods Pro 2 est la puce H2, le processeur audio développé par Apple pour affiner chaque fréquence. Le résultat est une réduction de bruit active plus efficace, un audio spatial 3D qui s’adapte à la forme de l’oreille, des microphones qui analysent les sons en temps réel et qui ajustent la restitution selon l’environnement. Côté confort, les embouts interchangeables assurent un maintien personnalisé et la certification IP54 protège contre la poussière et l’humidité. La connexion Bluetooth 5.3 garantit une stabilité constante même à distance. Le boîtier MagSafe USB-C prolonge l’autonomie jusqu’à 30 heures d’écoute, ce qui permet plusieurs jours d’usage nomade. Pour 188,88 euros, ces AirPods Pro 2 offrent un son précis dans un format mini, parfait pour une écoute de haute qualité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Rakuten de Apple AirPods Pro 2
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.