Les internautes n'arrivent pas à croire ce prix affiché pour le Google Pixel 8 Pro

Les internautes n'arrivent pas à croire ce prix affiché pour le Google Pixel 8 Pro - Cdiscount
Un prix aux alentours de 400 euros chez Cdiscount, voilà qui va vous intriguer avant de vous ravir avec le Pixel 8 Pro de Google. Il n’a attendu personne avant de proposer une fluidité d’affichage adaptative jusqu’à 120 Hz. De même, sa luminosité de 2 400 nits maximal et 1600 nits en HDR est déjà légendaire. Son écran Super Actua LTPO OLED présente une concentration de pixels très élevée de 489 ppp pour des images d’un réalisme exacerbé. Disposant d’un verre de protection Corning Gorilla Glass Victus 2, vous êtes, avec lui, à la pointe de la résistance en matière de rayures. Lancez-vous au plus vite sur Cdiscount et obtenez votre Google Pixel 8 Pro pour 419,98 euros, avant qu’il ne disparaisse.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Restez en sécurité dans vos usages avec le Google Pixel 8 Pro
Moins de 420 euros pour le Pixel 8 Pro de Google chez Cdiscount, c’est un véritable séisme auquel vous pouvez assister. Un téléphone qui multiplie les outils et services dédiés à votre sécurité.
Cryptage et VPN Google One Plus intégré, noyau et puce de sécurité autour du processeur Tensor ou encore gestion logicielle de la détection des malwares ou des dispositifs de phishing : ce mobile vous protège à chaque instant.
Android est à l’œuvre aussi pour ce qui relève du chiffrage de bout en bout des messages que vous allez envoyer avec Android Messages. De même, le chiffrage est appliqué à la sauvegarde de votre téléphone.
En plus d’être beau et puissant, le Google Pixel 8 Pro est attractif avec son prix de 419,98 euros sur Cdiscount. Faites vous remarquer en optant pour ce smartphone efficace avant qu’il ne soit plus disponible.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Pixel 8 Pro de Google
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.