Le Xiaomi Redmi Note 11 est à petit prix alors n'attendez plus pour craquer

Le Xiaomi Redmi Note 11 voit son prix s'écrouler, voici quel site fait une folie - Xiaomi/Canva
Le prix du Xiaomi Redmi Note 11 est habituellement de plus de 200 euros, or Amazon le propose à 189 euros seulement, de quoi réaliser une économie intéressante. Ce smartphone dernière génération présente une évaluation satisfaisante de 4,5 sur 5 étoiles sur plus de 100 avis clients.
Vous pouvez le recevoir au plus vite avec la livraison prioritaire Amazon Prime. Sa couleur bleue sera très pétillante et vous donnera du baume au cœur au quotidien. Ses courbes arrondies et sa faible épaisseur favorisent un maintien parfait, vous pouvez l’utiliser d’une seule main sans qu’il ne dérape. Il présente un bon rapport qualité prix en rassemblant à la fois un prix mini et de belles performances qui ne laisseront personne indifférent. Qu’il s’agisse d’un téléphone à destination privée ou professionnelle, vous ne regretterez pas votre achat.
Xiaomi Redmi Note 11 : superbe remise sur le smartphone au très bon rapport qualité/prix
Pour seulement 189 euros chez Amazon, offrez-vous ce Xiaomi Redmi Note 11 qui est toujours un smartphone emblématique de la marque. Prenez des photos de qualité avec le capteur principal de 50 Mpx ou prenez des selfies qui vous mettront en avant sur les réseaux sociaux avec un appareil photo frontal de 13 Mpx. Ce smartphone est capable de tenir tous vos usages sans s’essouffler avec une batterie de 5000 mAh. Il se recharge en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire avec une charge rapide Pro 33 W qui permet d’obtenir une charge complète en une heure de temps. En plein soleil comme dans la pénombre, votre écran vous fournit un maximum de réactivité et de luminosité avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un contraste élevé. Toutes les actions que vous souhaitez effectuer vont plus vite avec la puce Snapdragon 680 gravée en 6 nm qui n’a pas dit son dernier mot.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.