Le Redmi Note 12 voit son prix chuter drastiquement avec cette offre Amazon

Le Redmi Note 12 voit son prix chuter drastiquement avec cette offre Amazon - Xiaomi / Canva
En mars dernier, le smartphone Redmi Note 12 a été présenté par la marque chinoise Xiaomi. Ce smartphone entrée de gamme est actuellement affiché sur Amazon en coloris gris graphite et à seulement 204,09 euros.
Les abonnés à Amazon Prime peuvent recevoir leur nouveau smartphone en un jour et régler leur achat en 4 fois. Avec ce smartphone, vous allez pouvoir effectuer vos activités du quotidien, comme passer des appels, envoyer des messages, utiliser les réseaux sociaux ou encore écouter de la musique. Le Redmi Note 12 a reçu 170 évaluations sur Amazon et est noté 4,5 étoiles sur 5. Les commentaires mettent notamment en avant le style du smartphone, le rapport qualité-prix ainsi que la facilité d’utilisation de ce smartphone.
Le smartphone Redmi Note 12 est à commander à prix mini sur Amazon
Le smartphone Redmi Note 12 propose un écran AMOLED de 6,67 pouces avec une résolution de 2400 x 1080 pixels. Le taux de rafraîchissement de 120 Hz assure une fluidité permanente que vous regardiez une vidéo ou jouez à un jeu vidéo. L'écran du smartphone est d’ailleurs certifié Netflix et protège vos yeux avec le mode lecture, ainsi que le Eye Care Display SGS.
Le Redmi Note 12 embarque le puissant processeur 6nm haut de gamme Snapdragon 685 de Qualcomm, appuyé par une mémoire RAM de 6 Go et une capacité de stockage de 128 Go. La batterie de 5000 mAh offre une autonomie longue durée, jusqu’à 21 heures de lecture vidéo et prend en charge la charge rapide de 33W.
Au dos du smartphone, vous retrouvez une triple caméra avec une caméra principale de 50 mégapixels, une caméra ultra-large de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. Vous pouvez ainsi immortaliser tous les moments importants, avec détail, de jour comme de nuit.
Proposé à la vente sur Amazon, le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 est à commander à 204,09 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Redmi Note 12
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.