Le prix des AirPods Pro 2 s'effondre sous les 210 euros avec cette offre exceptionnelle, les stocks sont faibles

Le prix des AirPods Pro 2 s'effondre sous les 210 euros avec cette offre exceptionnelle, les stocks sont faibles - Rakuten
Rakuten a tout prévu pour soulager vos finances et vous propose ces AirPods Pro 2 au prix de 209,99 euros avec une remise à peine croyable de 90 euros à saisir de toute urgence sur le site si vous souhaitez en profiter.
Plus de 2200 personnes les ont déjà commandés et sont ravies de leur achat comme le prouve la bonne note qui leur est accordée. Si vous faites partie du club R Everywhere, vous recevrez 2 euros dans votre cagnotte pour vous permettre de réduire le coût de vos futures dépenses sur le site, alors, à vous de jouer. Il est aussi possible de régler l’achat de vos AirPods Pro 2 en plusieurs fois dès 52 euros par mois si vous en avez envie.
Ces AirPods Pro 2 font fureur sur ce site et vu leur prix, on comprend pourquoi
Les AirPods Pro 2 à moins de 210 euros sur le site de Rakuten profitent de l’audio spatial qui semble répartir le son tout autour de vous et vous permet de profiter pleinement de votre écoute sans en perdre une miette.
Avec le mode transparence, ils vous aident à rester en contact avec votre environnement et à percevoir les sons autour de vous sans pour autant mettre votre musique sur pause pendant de longues minutes.
Le mode conversation leur permet d’amplifier le son des voix autour de vous et de diminuer le volume de votre écoute afin que vous puissiez échanger facilement et participer à une discussion sans retirer vos écouteurs.
Les AirPods Pro 2 sont également dotés d’une autonomie longue durée de 6h sur une seule charge et de 30h sur plusieurs charges avec le boîtier fourni. La réduction de bruit a été améliorée pour vous permettre de vous isoler totalement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro 2 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.