Le Google Pixel 7a est à prix réduit : erreur de prix ou remise alléchante ?

Le Google Pixel 7a profite d'un joli prix si vous passez par ce site - Google/Canva
C'est ainsi que si vous vous rendez sur la très populaire plateforme de e-commerce Amazon, vous aurez l'opportunité d'acquérir le Google Pixel 7a accompagné d'un chargeur universel de 30 watts, et proposé au prix de 356,99 euros.
De fabrication solide et totalement étanche, le Google Pixel 7a est un smartphone qui vous suivra partout en mettant à votre disposition tout le potentiel proposée par l'intelligence artificielle. Vous pouvez ainsi profiter, par exemple, d'un traducteur instantané depuis n'importe quelle source orale ou écrite. Le mobile est également devenu célèbre pour l'extrême protection de vos données personnelles. On notera qu'il est également livré avec un VPN vous permettant de surfer sur la toile en totale anonymat.
Le Google Pixel 7a proposé par ce site est une excellente affaire
Le Pixel 7a est un smartphone 5G qui est orchestré par le microprocesseur Tensor G2 spécialement développé par Google. Il est secondé par le microprocesseur Titan M2 dont le rôle est d'assurer la sécurité des données. Une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go complètent la configuration.
Le mobile dispose d'un très bel écran de 6,1 pouces qui embarque une dalle OLED et vous propose une résolution de 2 400 x 1 080 pixels. On notera qu'il est également protégé par un Corning Gorilla Glass Victus de type 3.
Le Google Pixel 7a est également équipé de 2 caméras arrière et d'un objectif facial. L'ensemble fait également appel à l'intelligence artificielle et vous permet de procéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K sans aucun problème.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur le Google Pixel 7a et son chargeur de 30 watts, proposés par le site à 356,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7a
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.